| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 16:09:10 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Encore nouvel avatar ? Centré cette fois ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 02-03-2018 à 16:33:59 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pas de PEA, mais pas besoin. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 16:37:23 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Politicoon_Zoon n00b | Tiens, je vois Fabien et je me demande : @footeure, tu ne mines pas du HFRcoin ? --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Effectivement
Message édité par sire de Botcor le 02-03-2018 à 17:15:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 17-01-2012 à 19:03:05
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | In 2002, President Bush Imposed 30% Steel Tariffs; This Is What Happened Next
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sim0uss | Aucun rapport avec l'éclatement de la bulle Internet hein |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 13-01-2017 à 13:04:04
Message édité par johnny-vulture le 02-03-2018 à 17:28:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mattgiver joueur de bouse | La semaine prochaine qui s'annonce 5 étoiles --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Fortu qui commence à envoyer des mails pour les élections italiennes #panic #dimanche20h |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-03-2018 à 18:13:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raskoln | Les US qui repartent déjà à la hausse. Message édité par raskoln le 02-03-2018 à 18:19:32 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | LOUCHEZ TOUT TOUT PARTOUT |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 18:37:32 ![]() Louchette d'ENGI à 12,17. Plus bas du jour : 12,165. |
Pzu | Les US qui, as usual, repassent vert après qu'on ait fermé. Putain, changez jamais |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je change de marché, je pars à l'aventure de la nouvelle techno qui va révolutionner le monde ;D --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝