| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 18:50:37 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Asgarde64 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 28-02-2018 à 19:13:18 |
Politicoon_Zoon n00b |
Ah je préfère ça "Frer" --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
valentin | Gros Argent Gros Argent mais mon PF fait -15% par rapport à hier ...
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
valentin |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 20:53:50 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Deathvalley | Tu as oublié une virgule frer, n'est ce pas ? --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
LaPointe Roule toujours | Toutes mes excuses aux actionnaires de Disney, j'en ai acheté, ça baisse donc aujourd'hui --------------- LaPointe |
valentin |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 21:15:22 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Mevo Divergent |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
kurtosis R.oi des Euros | C'est comme être un PUNK à chien a Saint-Etienne et vouloir du Dr. Pepper, ça n'a pas de sens. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 21:52:24 ![]()
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
chris_hunter |
Koolklem Rooftop Korean |
chris_hunter |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai Atrium Real Estate (immo des pays de l'est coté à Amsterdam) et Emperor Holdings (immo à HK) pour lesquels j'ai zéro prélèvement à la source |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 22:26:59 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Moi j'ai Klepierre sur Fortuneo Je laisse les escapades exotiques aux jeunes fous. |
Koolklem Rooftop Korean | Je reste jeune, c'est dans la tête...
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 28-02-2018 à 22:34:48 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Frer fais toi plaisir : 10 % moins cher chez Total Spring et tu arrêteras de financer la CGT en plus --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 22:54:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝