| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 11:54:58 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si c’est trop tot c’est pas dans le creux alors (ou le mauvais) |
R-jac |
SX7E barrière 70% observation et coupon semestrielle (3,5% soit 7% p.a.) max 2 ans Renault barrière 70% observation et coupon semestrielle (6% soit 12% p.a.) max 2 ans Total barrière 60% observation et coupon annuel (6,10%) max 5 ans Etc. |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
R-jac |
Ça dépend les pays de résidence Non tu reçois les coupons si tu es au dessus de la barrière vu que tu n'es pas exercé (vente de put knock-in) Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 23-02-2018 à 13:34:22 |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 14:16:34 ![]() ![]() |
lapin | Question stupide, les US ouvre a quel heure c'est 15h00 ou 15H30 !!!!???? Message cité 4 fois Message édité par lapin le 23-02-2018 à 15:02:57 |
glandoll |
coucouriste |
|
valentin |
|
lapin | Oui donc c'est 15H30 ok merci !!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 23-02-2018 à 15:12:52 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-02-2018 à 15:31:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kurtosis R.oi des Euros |
Jamais rencontré quelqu'un de malheureux avec l'immo coté français ! Même parisien ce 75 reconnaissait que ça avait beaucoup contribué à son POGNON |
Koolklem Rooftop Korean |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Pour ceux qui se posent la question de la valeur réelle de sociétés comme Snapchat Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-02-2018 à 16:42:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sooo |
|
Koolklem Rooftop Korean |
lapin | ha le CAC 40 se réveille enfin !!! +0.13% Message édité par lapin le 23-02-2018 à 17:02:44 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Rien que pour ça, j'ai envie d'acheter des actions Peugeot.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | J'ai écrit un petit script pour analyser mon fichier de suivi de performances, et je suis tombé sur le "paradoxe" suivant.
|
Web4444 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
raskoln | On croirait une Dodge |
Politicoon_Zoon n00b |
On aime la Fronnnse, NOUS, Môôsieur --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |