| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 09:26:53 ![]() ![]() |
glandoll |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est AB Science le mini Alphabet !
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas mal bourso:appel moins de 48h après mon mail pour valider le passage de mon PEA-PME en 0% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 10:06:40 ![]() ![]() |
n0b0dy | USA
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 11:02:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 11:03:05 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | SEQ +10.57%, je deviens un indicateur tel le SdB. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 31-01-2018 à 11:42:56 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mevo Divergent | Je me permet juste de poster la portion de la discussion, parce qu'elle est assez magique et j'ai la sensation que mon résumé traduit ne lui rend pas justice (désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais):
Message édité par Mevo le 31-01-2018 à 12:00:12 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 12:44:09 ![]() D'ailleurs on n'a pas revu absot77 depuis qu'il a fait all-in sur le bitcoin à 19000 € :-) |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 1) le bitcoin n’a jamais touché 19.000 EUROS
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 12:48:43 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sim0uss | Et détruire la planète Allègement Tessi, renforcement Pvl (le pétrole m'inquiétait mais les coûts des MP sont répercutés au client (comme le Bélier)), initiation d'une ligne Picanol #Political Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 31-01-2018 à 13:32:19 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | En faisant une étude sur le dossier Renault, je suis tombé sur le blog d'Ashkaran : http://lavietwizy.blogspot.fr/ |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 14:41:57 ![]()
|
n0b0dy | Leave ashkaran alone --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝