| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 11:47:45 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
glandoll | louche de Poulaillon à 8.74 (renforcement) Message édité par glandoll le 23-01-2018 à 12:12:29 |
charlykay |
Message édité par charlykay le 23-01-2018 à 12:14:50 |
corran |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
sins@ |
--------------- Le boss |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | MTD bien sûr. |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 12:53:21 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll | est-ce qu'on a déjà la date de l'assemblée générale de carrefour pour 2018 (et donc de la date du paiement du dividende) ? |
PsyOps |
|
Web4444 |
|
corran |
sim0uss |
Nouveau palier de 10000 de mon coté également avec 210kE (apport 56kE). Déjà +5.3% YTD malgré PVL et Vertu. 35kE de cash pour les épuisettes Message cité 3 fois Message édité par sim0uss le 23-01-2018 à 13:56:52 |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sim0uss | Depuis le début du suivi en aout 2012 (PEA ouvert en aout 2011) la valeur de part est passée de 100 à 717 ce jour, soit un TRI annualisé de 44,3%. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 23-01-2018 à 15:03:03 --------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
cisko |
|
38 Special |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 23-01-2018 à 15:18:34 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
38 Special |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Asgarde64 |
|
n0b0dy | Raisonnable dirons certains, peu exigeants --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sim0uss |
En même temps le TRI ne correspond pas à la performance de la valeur de part sur la période mais à la performance des différents versements au cours du temps. Il permet donc également d'évaluer de façon détournée le "market timing" s'il est supérieur ou inférieur à la performance de la valeur de part. Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 23-01-2018 à 16:16:06 |
glandoll |
|
n0b0dy | Simouss ayant un TRI bien Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-01-2018 à 16:26:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dJe781 |
|
sim0uss |
|
Zilian | Louche d'ennui sur PVL. Je vais devoir me rédévelopper un screener là, toutes les small cap que je tradais / suivais ont explosé et on des valo délirantes (ALFOC, BELI, ALREA, etc.) |
glandoll |
|
Ovic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝