| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
absot77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 11:16:51 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Ben moi aussi, et je suis loin de regretter |
n0b0dy | The more you put in, the more you get out
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-12-2017 à 11:20:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’ai un credit de 50k€ pour les placements, vous êtes déconnectés au point de comparer le risque pris pour placer en action ou en cryptos ? On joue aux crypto, on investi en bourse Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 13-12-2017 à 11:21:04 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nouvelle page fortuneo passage d'ordre.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 11:26:35 ![]() ![]() |
n0b0dy | Le second degrés c’est compliqué ici --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
absot77 |
J'ai comme stratégie d'investir en 2 fois dans la crypto espacé en 2-3 jours.. Par contre, je reviendrais en bourse une fois que j'aurais estimé avoir assez joué avec la crypto. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 13-12-2017 à 11:38:04 |
Threal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hep les mongoliens on va se calmer. Ici c'est un topic cool avec des gens cools qui parlent bourse. Y'a des pros, anciens, amateurs, nouveaux. Y'a toujours eu une bonne alchimie. C'est pas parce qu'on se fait bolosser par les crypto trucs qu'on va changer le cap. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
laolaolao Tapine en bourse | Mmm... Ça me donne une idée... Et si je prenais un emprunt pour jouer au crypto ? Message cité 3 fois Message édité par laolaolao le 13-12-2017 à 11:45:03 |
|
bobor tueur de n44b |
Threal |
|
absot77 |
|
laolaolao Tapine en bourse |
Message cité 2 fois Message édité par laolaolao le 13-12-2017 à 11:48:24 |
absot77 |
Oui mais je préfère ce topic à celui de la crypto. Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 13-12-2017 à 11:46:57 |
raukoras |
|
Zilian | moi je renforce Cellectis oklm |
kir royal | Je me pose des questions depuis longtemps sur une toute petite valeur : Millet Innovation
|
corran |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voxinat High Frequency Trolling |
ON S'EN FOUT ICI C'EST TOPIC BOURSE --------------- Sah Quel Plaisir |
kurtosis R.oi des Euros | A partir de maintenant, j'alerte les messages crypto.
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 13-12-2017 à 12:43:35 |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 13-12-2017 à 12:44:07 |
le pote Day ON |
Tu fais comment pour ramener ça chez toi sans en foutre partout ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-12-2017 à 12:49:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Web4444 |
|
bobor tueur de n44b |
leraturbain |
|
nonoo_ |
J'ai mon crédit étudiant de 45k sur le marché jeu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
le pote Day ON |
(Riber rattrape sa perte de ces derniers jours, mais Beneteau c'est du pur positif depuis mon entrée). Message édité par le pote le 13-12-2017 à 13:33:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝