| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 07:49:37 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le syndrome de Stockholm Message édité par nico6259 le 13-12-2017 à 08:28:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | ALCLS --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 09:27:36 ![]() Je vois bien le topic bourse finir au-dessus des 8000 aujourd'hui. |
absot77 |
GenyaB Shit fucking game. |
absot77 |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 09:38:13 ![]() ![]() |
n0b0dy | Mais le rapport avec le pea?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-12-2017 à 09:45:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lamite x Moon |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bon, la plupart des pétrolières sont revenues au plus haut.
|
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 13-12-2017 à 09:51:57 |
lamite x Moon | Trop classique |
Koolklem Rooftop Korean |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
corran |
|
corran |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Oceanborn | Merci messieurs pour les avis!
|
Bébé Yoda | Ce topic est top mais ça va trop vite pour moi. À chaque fois que je lance l'App j'ai 15 pages à rattraper |
footeure Face x 50 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
absot77 |
J'ai revendu toutes les actions de mon PEA pour le clôturer (il a 1 an) et mettre tout dans la crypto. Après je n'encourage personne à me suivre. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 13-12-2017 à 10:29:50 |
Threal |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
n0b0dy |
absot77 |
Je suis d'accord pour la santé mentale. Je verrais bien mais comme j'ai entendu dans une chanson, "vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets". Ca ne me rendra pas millionnaire mais ça peut m'aider dans mon quotidien. Message édité par absot77 le 13-12-2017 à 10:57:56 |
Threal | On parlait du risque de contagion entre explosion d'une (eventuelle) bulle sur le BTC et marchés financiers. On disait qu'il y'en avait peu/pas. Et j'étais d'accord. Puis j'ai lu ça : https://www.numerama.com/business/3 [...] coins.html TL;DR : americains-sont-prets-a-hypothequer-leur-maison-pour-acheter-des-bitcoins 2007 all over again. Les grenouilles et les enfants d'abord. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 13-12-2017 à 11:07:13 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça n’a rien de surprenant à partir du moment où pas mal font des crédits bourso pour ça |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ils vendent du tangible pour acheter du virtuel, ils ont tout compris ces américains --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
absot77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝