| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 15:56:01 ![]() ![]() |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 15:56:59 ![]() Eh ben, quelle ambiance aujourd'hui… C'est le bite-coincoin qui vous met sur les nerfs ? |
absot77 | [joke]
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 12-12-2017 à 16:02:33 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
Threal |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shugashu |
"La reco d'un gars sur un forum informatique connu pour avoir institué le second degré comme principe de base" Message édité par Shugashu le 12-12-2017 à 16:09:23 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 16:09:05 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Il a été dit une page avant qu’on ne parlait pas de crypto ici et toi t’arrives LOL XD MDR PTDR le LTC 120% ❤️ T’es mur pour le topic crypto branche boulet Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 12-12-2017 à 16:16:26 |
|
-Patrick- | à la lecture du topic BOURSE, frer Ash ne va pas être content en revenant de sa BEL |
absot77 |
-Patrick- | full tracker Josiane |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 16:24:45 ![]()
|
Hardtek Pompélup | Ca dépend si c'est une ligne MSCI world --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
-Patrick- |
absot77 |
Je tente et j'assume. Soit Message édité par absot77 le 12-12-2017 à 16:38:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raukoras |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 12-12-2017 à 16:49:10 --------------- Sah Quel Plaisir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Une page avant comme tu dis, on disait justement qu'ici on pouvait parler des trackers. Apprends donc à lire. D'ici à ce que tu aies appris les fondamentaux en lecture et écriture, lâche-moi (je t'invite à me blacklister), car on ne se comprendra jamais. J'accepte volontiers qu'on me reprenne si c'est pertinent, pas pour des trucs à côté de la plaque comme tu fais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 12-12-2017 à 16:58:54 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
n0b0dy | Tu es SJW dans la vie? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deathvalley | La gueule du topic. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 12-12-2017 à 17:10:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Youmoussa Ecrou-vis | Plus aucune discussion en dehors des BTC par ici Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-12-2017 à 17:13:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
damienm Lord forgive me | va-t-on enfin clôturer au dessus des 5400 ou s’effondrer lamentablement à 17:20? Message édité par damienm le 12-12-2017 à 17:13:10 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 12-12-2017 à 17:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝