| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 30-05-2008 à 14:36:14 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:34:31 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 30-05-2008 à 14:43:34 |
yopyopyop หมดตูด |
|
as253 Loucheur averti | les bobos ne vont plus sur le topic sarko depuis des lustres |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ici çai le topic des joueurs de polo et des pratiquants de la chasse à courre , çai ça ? Message cité 1 fois Message édité par pastor le 30-05-2008 à 16:42:03 |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:38:38 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
cedric1973 | J'suis en train de me tater pour prendre du Carmignac Investissement.
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | salut les bourges ! |
cedric1973 |
|
maximus1985 |
|
cedric1973 | Ouais, c'est tentant.
|
nightkiller |
cedric1973 |
|
maximus1985 | Par contre Tricolore rendement je le trouve pas si exceptionnel que ça |
cedric1973 | Elle est pas mal quand même je trouve.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
|
polionamen Hop |
|
cedric1973 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 31-05-2008 à 18:58:04 |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life | ytd ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Bison L'avocat du Diable | J'hésite à prendre un nouveau broker. L'offre d'ETFs commence à etre alléchante. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du Diable | Pendant que B&B plonge, la santé monte (Roche, Novartis) --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
polionamen Hop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝