| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 14:30:49 ![]() ![]() |
glandoll |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bien envie de larguer ACTIA et toutes mes valeurs HFR mouton (PVL, Tessi, LDC, Esso). Vous en pensez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 21-11-2017 à 14:41:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vends tes saloperies et achete le même jour ta nouvelle allocation pour garder la même exposition au marché --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Le rallye commence maintenant --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On le sait puisque que le titre dit que le PV train est en marche --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal | C'ezst bon 100% investi on peut repartir à la cave. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et mes valeurs sûres habituelles : FP, SAN, ORP, AXA, LVMH, VIV, DG, ML, Ai. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-11-2017 à 15:07:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 15:06:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
No --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 21-11-2017 à 15:18:02 |
glandoll |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
as 20 |
Message édité par as 20 le 21-11-2017 à 16:11:31 |
corran |
glandoll |
corran |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | All greenz
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
corran |
Message édité par corran le 21-11-2017 à 17:15:39 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 17:41:17 ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck | AL --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
footeure Face x 50 | Ouhhhhhhh j'ai frôlé les -10% en aime thé day, ça remonte sec |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nost4r8-8 |
|
GenyaB Shit fucking game. | TRIP qui remonte la pente |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran | Qui arrêtera Paypal ?
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
sim0uss |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | des nouvelles de notre ami a la piscine de BX4? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Patrick- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 22-11-2017 à 09:56:35 |
bobor tueur de n44b | Je ne me souviens plus de la dernière fois où je n'ai pas entendu que l'Europe était en retard. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝