| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 17:18:42 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 16-11-2017 à 17:25:53 |
damienm Lord forgive me |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
damienm Lord forgive me | Je parle pour mon CTO |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Hardtek Pompélup | Très petite correction --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-11-2017 à 18:04:51 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 17:59:55 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran | Heureusement qu'il y a TRIP et GNW pour metre un peu de couleur dans cet océan de vert sur mes valeurs US |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sim0uss | Une belle journée Message édité par sim0uss le 16-11-2017 à 18:51:30 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | IH qui a définitivement ban Parisien, combien de jours avant qu’il revienne ? Faites vos jeux |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il est bien trop doué en vouvoiement pour mettre cette compétence de côté |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vivendi: pas d'OPA ni de prise de contrôle d'Ubisoft dans les 6 mois
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mevo Divergent |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sur la présentation de Parisien y’a un mec qui disait vouloir contacter le grand Mevo sans succès Je voulais lui donner le lien du topic mais ce génie n’est pas contactable par Ih Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 16-11-2017 à 19:53:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Mevo Divergent |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le titre a changé. Je compte sur vous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Si vous voulez un ledep ou un goodbylenine sur hdr, ...
|
Deathvalley | A voir la réaction du marché-jeu demain, mais ça sent bon. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝