| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:08:10 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non c’est pour le futur, on ne sait pas de combien sera la différence dans 10 ans ! |
Nytrix22 | J'imagine que tout le monde à un PEA enfait, c'est une obligation dans le milieu ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est juste la meilleure enveloppe ever |
Nytrix22 | Okok. Je pense m'orienter vers Bourse Direct comme courtier. C'est good ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Très bien pour un PEA |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Présentation fp + avatar monsieur des côtes d'Armor BD me paraît inutile pour un débutant. École CONFORT plutôt Message édité par Ashkaran le 09-11-2017 à 16:22:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Nytrix22 | C'est où pour se présenter ? Message édité par Nytrix22 le 09-11-2017 à 16:26:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 09-11-2017 à 16:27:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:28:50 ![]() ![]() |
absot77 |
Et multicolore en plus. Message édité par absot77 le 09-11-2017 à 16:29:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nonoo_ |
Ça consolide que dalle, elle prend son -4% comme hier et avant hier et avant avant hier --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Asgarde64 | Ils sont là, les petits nouveaux qui amènent le krach ! Protégez vos PV et préparez vos louches |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 16:48:23 ![]() |
JB0660 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Threal | A-t-on eu une annonce quant à la semaine du Vouvoiement ?
|
Nytrix22 |
|
glandoll |
|
absot77 | Il fé une fote d'auteaugraffe é vou le tuer.
#TeamJUL Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 09-11-2017 à 17:02:00 |
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
corran | Ce jacuzzi de Coty sauve ma journée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le président René Coty, un saint homme --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Deathvalley | Louche double d' IPN, SAN, ING --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
absot77 |
Avant de nager dans la mer (PEA et CTO), on s'entraîne dans le petit bassin (AV en GP), puis en piscine (AV en gestion libre). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
J'ai l'esprit contrariant et Yomoni n'existait pas sur épargne quand je suis arrivé GP = caca Message édité par kiwai10 le 09-11-2017 à 18:13:45 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je surperforme Josiane même si je suis red |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 08-11-2017 à 13:32:16
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kurtosis R.oi des Euros | J'en viens à croire que seb est le meilleur d'entre nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝