| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
SkyMarmotte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 10:54:34 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 08-11-2017 à 11:11:48 |
Threal |
|
corran | Ca va les bo(l)(g)osses sur AF ? |
Threal |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 08-11-2017 à 11:42:17 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
le pote Day ON |
Coucou. Riber c'est moi qui en possède. 876 titres Message édité par le pote le 08-11-2017 à 11:51:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 11:48:26 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Threal | Ou alors il dit que ça va monter et que t'es au pieds de la falaise.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
izno1978 |
le prix va monter en pensant à l'opa , bolloré va vendre au plus haut ensuite cela va chuter grave et il va racheter toute ces actions aux rabais en augmentant sa participation dans l'entreprise Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 08-11-2017 à 11:56:26 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frer glandoll, où en est votre projet '' avatar '' ?
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 08-11-2017 à 14:03:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Voxinat High Frequency Trolling | Josiane m'a tuer --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cliquet activé. Merci au back office de Fortutu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Threal | Message à M. Nonoo_ : Si j'ai bien compris. Tout le monde (deux personnes dont moi-même) attend que vous réalisiez les actions nécessaires pour mettre à disposition du topic les souriards ci-dessus. Hâtez-vous, la saison des bilans arrive. Message cité 2 fois Message édité par Threal le 08-11-2017 à 14:18:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros |
Cherche sur AV déjà, c'est plus simple car tu es en relation avec un assureur. Avec les courtiers faut batailler un peu mais chut... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
dd_pak |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
cisko |
Threal |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
footeure Face x 50 | Vente de Linamar, 2 trimestres de tassement des marges c'est trop vu que j'ai PVL en parallèle |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon cliquet n'a pas fonctionné aujourd'hui sur mon PEA BD Pour vous c'est bon ? Ou alors c'est parce que j'ai déjà dépassé mon quota du mois ? Je crois que c'est 3 fois par mois et j'ai déjà dépassé mon quota BD? Ils pourraient mettre un indicateur dans l'interface quand même Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-11-2017 à 16:35:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝