| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:53:24 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 07-11-2017 à 16:02:41 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
footeure Face x 50 |
bobor tueur de n44b | IH sous pression avec CBL.
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Enfin de bons trimestriels pour LCI |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 07-11-2017 à 16:12:02 |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 16:11:24 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 07-11-2017 à 16:12:41 |
Hardtek Pompélup | Messieurs, je me coucherai moins bête ce soir Message édité par Hardtek le 07-11-2017 à 16:15:56 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 16:24:54 ![]() Tiens, je prend une partie de mes pertes sur le WTI. |
Voxinat High Frequency Trolling | Sale journée pour cette chère Josiane --------------- Sah Quel Plaisir |
n0b0dy | -0,06% a ce que je vois vraiment une sale journée. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
absot77 |
|
Mevo Divergent |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hardtek Pompélup |
corran |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 16:54:51 ![]() |
Mevo Divergent |
|
galork BÜ Powwwaaa | Je me réveille, full vert green plus ultra, quelques heures plus tard, rouge cramoisi qui tire vers l'ultra violet, volatilité de wtf % avec un cac qui bouge de quelques mm, je vais finir par un full tracker et fuck dat shit. Sans compter LDLC qui tente de me pousser au suicide un peu plus chaque jour. Pdt ce temps là mon AV piloté part vers l'infini et mon appartement a pris 50% en 5 ans. Je vous dit au revoir, je bascule full immo Message édité par galork le 07-11-2017 à 17:04:45 --------------- Rien |
footeure Face x 50 |
Mevo Divergent | Merci Footeure, ta rapidité et ton efficacité m'impressionne ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-11-2017 à 17:17:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Hulot envoie enfin aux oubliettes cette promesse débile de descendre à 50% d'électricité nucléaire en 2025 Message édité par sire de Botcor le 07-11-2017 à 17:24:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
zephiel Apologiste de la paresse |
GenyaB Shit fucking game. | Il s'est passé quoi sur TRIP ? |
GenyaB Shit fucking game. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sim0uss |
Pas top, +3.4%. La branche principale (82% du CA) fait +7.6% quand même, les 2 autres sont en repli. https://www.tessi.fr/wp-content/upl [...] 017-FR.pdf C'est du long terme Message édité par sim0uss le 07-11-2017 à 18:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |