| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 17:07:03 ![]() ![]() |
zad38 |
Message édité par zad38 le 28-10-2017 à 17:08:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Velocesuper |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Encore un IHien
31/12 c'est pas annualisé justement Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-10-2017 à 17:56:26 |
Mevo Divergent |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lamite x Moon | Le couteau qui tombe |
Burracho | On parle de Petromiam Message édité par Burracho le 28-10-2017 à 18:54:29 |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 19:31:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Burracho |
|
le pote Day ON |
Merci
En tout cas, tu ne gagneras pas de prix Bernard Pivot, c'est certain Message édité par le pote le 28-10-2017 à 20:13:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Heu on peut choisir un autre champion que Ash même si je l'aime de tout mon coeur |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le pote Day ON |
Les cerises sont considérés comme des fonds propres ou pas ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Ma boule de cristal indique: Teodorin Obiang, fils du Président de Guinée équatoriale, promu par son papa vice-président du pays.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
le pote Day ON | Beaux verres. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Investir en pleine confiance.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il n'y a qu'une ligne total cette fois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Burracho |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En même temps il suffit de faire mieux que 3-5% pour battre épargne donc bon |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je retente le topic convenable. La dernière fois j'avais pas le mental de tenir la comparaison --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
le pote Day ON |
stephaneF | Je savais pas que Nico était une femme. |
lamite x Moon | trop de bob l'éponge ici
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝