| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 17:14:10 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Allez, clôture à 5499.99 ou 5500.01. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin |
|
lapin |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 17:32:37 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +5% sur ETL après avoir renforcé au plus bas intraday --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 17:47:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 17:48:38 |
Zilian |
|
kanak |
20% de mon cto qui est de 6K. Pas grave j'ai le mental --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il lui a plutôt refourgué les UC maison de merde.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Miles_Teg91 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Au fait il était prévu une kimouss avec lilith pour novembre, non ? Ca en est où ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon |
TriniTa_911 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:00:40 ![]() Pour mes frer analystes sémantiques : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] in-rebrand
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy | Journées chargées depuis quelques temps car je redouble de productivité dans mes travaux. Corollaire : je n'ai plus le temps de creuser les actu. financières. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:31:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 20:32:28 |
babysnoopy | Si les résultats de WPX présentées début novembre ne me conviennent pas, je n'exclus pas de changer de cheval de course.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Oseblc --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝