Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | ElfiK a écrit :
Ca commence à sentir bon là pour en acheter là? nan? Sur le forum bourso, ça parle bcp de rebond sur MM200 à 825$ etc etc.
Si on y associe en plus la fin du rebond des indices...
Une petite sicav 0% comme SGAM Invest Secteur Or qui a perdu ~25% depuis le début du rebond, ça serait pas mal nan? histoire de tenté un petit 20% sur 2-3 mois.
J'hésite à rentrer bientôt.
|
Alors 1, sur bourso, tu trouve tout ce que tu veux comme "opinions", et 2, moi ce que j'entend beaucoup, forum ou irl, c'est que beaucoup de particuliers veulent "rentrer", avec en général un capital de départ <2000€. Et comme on dit, quand les particuliers veulent rentrer, il est temps de sortir... Sans déconner, le plus terrible pour les marchés, ce n'est pas la Hausse, ou la Baisse, mais... l'incertitude. Voir des valeurs considérées comme refuge se faire détruire/faire les montagness russes depuis un an, bof quoi. ---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
|