| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 09:59:55 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Aïe |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
bobor tueur de n44b | et la deuxième étude pour qu'on REALISE la situation d'échec du système biotech à la française. --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 12:12:26 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Moi je mettrais 400 euros si -56%. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 21-10-2017 à 13:40:17 |
corran | Quand SirConstance a vanté Flybe j'ai conseillé de prendre du WIZZ ou du EZJ à la place. Je vous laisse aller comparer les graphs |
leraturbain | WIZZ, sacrées performances ces derniers mois |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 21-10-2017 à 15:07:50 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
GenyaB Shit fucking game. | |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 21-10-2017 à 18:20:18 |
corran |
|
babysnoopy | À toutes fins utiles, Vertu Motors annonçait le 11 octobre dernier des résultats tout à fait correctes pour le premier semestre 2017. Mais ce beau dossier est terni par les derniers chiffres d'immatriculation de voitures neuves, la SMMT annonce des ventes en baisse de 9,3% pour le mois de septembre :
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 22-10-2017 à 18:34:44 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | Cela ne me dérange pas que tu achètes VERTU. --------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi ça me dérange |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 18:16:03 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | babysnoopsnoop qui défie parisien sur IH, le retour de baton va être douloureux Message cité 5 fois Message édité par kiwai10 le 22-10-2017 à 19:09:15 |
absot77 |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 22-10-2017 à 19:28:48 |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mdr le coup de "j'achèterai lorsque le cours perdra 25% de votre pru" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Next level shit.
kurtosis R.oi des Euros | L'anglais facile : L'investisseur français = The investor french Les marchés financiers internationaux = The markets financial international Pourquoi avoir entouré LVMH et Society General ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 22-10-2017 à 21:24:24 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Aller mettez +1 à bbs !!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Beau triceps au repos --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
d autant que perdre des tunes,c est assez topicompliant. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-10-2017 à 22:24:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝