| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 23:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 23:15:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 23:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 23:51:35 ![]() Le contrat qui te lie à ton fournisseur c'est du court terme aussi. Donc je persiste et signe : le cashback compte.
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 23:54:56 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | C'est pas simple d'expliquer à des gens qui ont un contrat tarif bleu depuis 30 ans qu'il vont pouvoir économiser 12/ euros par mois.
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Est ce que la scéance d'aujourd'hui va etre aussi rouge qu'hier ? |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 07:06:43 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
le pote Day ON | La flat tax est votée. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
lapin | bonjour !!!!!! |
lamite x Moon |
glandoll |
|
le pote Day ON | SMCP qui part à la cave direct Jlavais dit que c'était pas une bonne idée dans un premier temps. Trop hype. Survendu. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 20-10-2017 à 09:15:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
|
Je n'ai pas pris du SMCP pour une journée. --------------- LaPointe |
le pote Day ON |
Se faire l'intro n'était pas une bonne idée, ça c'est acté: 10 minutes plus tard il y avait un discount.
Ah, mais ça se respecte Message cité 1 fois Message édité par le pote le 20-10-2017 à 09:22:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
footeure Face x 50 |
--------------- LaPointe |
le pote Day ON | Voilà, j'ai revendu mes CAC à levier achetés à la close d'hier +0.6% et je suis revenu sur MSE, je touche plus à rien jusqu'à la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 20-10-2017 à 09:33:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | -2% à LT c'est rien du tout. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
valentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝