| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:36:40 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal | Nous attendons le feedback de M. Muf91 sur sa technique de panic sell au plus bas. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 06-09-2017 à 15:34:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:34:09 ![]() Il se passe quoi sur EDF depuis deux jours ? +3,28% hier et +4,34% aujourd'hui à l'heure où j'écris.
|
Threal | Spéculation sur une sortie de l'état du capital p't-être.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:37:34 ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Keskia | -10% sur Telecom Italia depuis que je suis entré dessus en Juin.. @Johnny-vulture, une petite AT sur le titre ? Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 06-09-2017 à 15:40:06 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 15:42:36 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Resistance supra-hydraulique inversée post combustion spontanée --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Zilian | Pareil pour FCA mais la parité €uro/$ bouffe ma perf (j'ai pris sur CTO). J'hésite à renforcer sur PEA. Les analystes se réveillent et volent au secours de la victoire... |
Threal |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Fiat dispo sur PEA ?!? Le formateur lundi a d'ailleurs indiqué qu'elle était sous-valorisée (dédicace à SirConstance) Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 06-09-2017 à 16:26:52 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Zilian |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Zilian |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
raukoras |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zilian |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 16:50:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 16:51:46 ![]() Quelqu'un pourrait il expliquer rapidement l'impact de EUR/USD sur les tracker world ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 16:55:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 16:56:52 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck | L'élasticitité prix-demande du pétrole est tres faible. C'est le carburant ( Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 06-09-2017 à 17:06:57 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Threal | Calyxt qui va bientôt être plus valorisée que Cellectis.
|
mangedespierres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝