| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 10:26:30 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
lamite x Moon |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 10:51:38 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai googlé, je ne connaissais pas, je suis plutôt FKK --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
sim0uss | Tessi |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 11:23:24 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Depuis le temps que ça végètait |
absot77 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Neopost: Goldman Sachs se renforce au capital The Goldman Sachs (NYSE:GS) Group a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 10 août, par l'intermédiaire des sociétés qu'elle contrôle, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Neopost et détenir indirectement 5,06% du capital et des droits de vote du groupe de solutions de traitement de courrier. Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions Neopost hors marché. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Message édité par johnny-vulture le 17-08-2017 à 12:04:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
R-jac | Que pense le topic de Qualcomm? |
38 Special |
|
glandoll |
|
38 Special |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
amphor |
glandoll |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Que des produits bien cheap dans ce groupe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai mangé chez RED'S ce midi, j'espère que cela ne va pas me porter malheur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
38 Special |
Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 17-08-2017 à 18:55:11 |
sligor | de plus ce n'est pas une vraie part, il n'y a aucun audit, c'est virtual c'est ça ? du coup rien ne nous prouve qu'il ne trafique pas sa valeur de part, non ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Trafiquer pour sortir une perf naze ? Le seul traffic c'est de choisir ce benchmark Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 17-08-2017 à 18:39:56 |
valentin |
|
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
valentin |
|
SirConstance |
Depuis mi-2012 (début de mon suivi) il tourne à 4.1% par an alors que je suis à presque 3 fois plus et que je suis à peu près en ligne avec les indices boursiers (donc rien d'exceptionnel). A ses débuts sa perf était bonne; mais il aura fait l'erreur de se charger en REITs pour les dividendes. Erreur d'autant plus grande qu'il n'en avait pas forcément besoin pour vivre puisqu'il touchait toujours les dividendes de sa boîte de compléments alimentaires, qui d'après lui lui permettaient de couvrir ses dépenses courantes. Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 17-08-2017 à 20:44:57 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 2 vidéos YouTube de Eurêka sur Lehman brothers --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝