| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 08:47:22 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Il y a une table de correspondance ISIN <-> Code Google des actions ? (EPA:XXX) |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 09:45:30 ![]() Ce que tu appelles code Google c'est juste le ticker précédé de « EPA: ». |
Threal | J'ai trouvé ça... Mais t'as que le ticker et il faut rajouter le code de marché :
|
prbman |
|
absot77 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kurtosis R.oi des Euros | C'est pas pour Total et LVMH...
|
Threal |
Message cité 1 fois Message édité par Threal le 11-07-2017 à 10:57:34 |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 10:56:24 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Presque |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Paye un indien qui te fera la saisie pour 1 euro de l'heure |
Threal |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Exact. Le POGNON est censé motiver |
|
kangoorico |
lamite x Moon | Non tout dans le litecoin pour ma part en plus c'est les soldes.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 11-07-2017 à 13:26:04 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
dJe781 |
|
lamite x Moon | ca passe EZ |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 13:53:31 ![]()
|
Threal |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 14:01:10 ![]()
|
dJe781 |
En gros ce qu'il faut en tirer c'est que les signalements BIPxxx sont des votes pour des propositions d'évolution. SegWit est une évolution majeure mise au vote depuis un an et ça n'avance pas. On s'est rendu compte que des gens ayant pris position contre cette évolution n'avaient pas du tout intérêt (économiquement) à ce qu'elle passe. Ces gens là font maintenant mine de supporter l'évolution à condition de lui rattacher une autre évolution qui est, elle, très contestée par les soutiens historiques de SegWit. Au final, ça se met sur la gueule, et le hardfork c'est le divorce. Si ça divorce, tout le monde perd de l'argent. Chaque camp espère que l'autre se raliera à sa cause. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et ces évolutions impactent réellement l'ETH ou c'est juste comme quand les US plongent le monde plonge avec |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 15:37:14 ![]()
Bordel, Mignon de l'Aube, tu m'a fait peur, je suis tout de suite allé voir ma position Pas de stress, on est encore largement au dessus des 20€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 15:37:37 |
footeure Face x 50 |
Deathvalley | En ne prenant que des morceaux de phrases, forcement. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 11-07-2017 à 17:07:59 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
babysnoopy | Xpel Technologies
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Deathvalley | 15 louches en arrivage de mon cochon tirelire fonds euros. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |