| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 22:44:51 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ah, le famous Russel 2K. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
corran | Hors REITS :
|
lamite x Moon | ETF le nouveau livret A
Message édité par lamite le 20-06-2017 à 01:22:27 |
Web4444 | VF Corp, 26% |
Asgarde64 | DBG : 20% Pas sûr d'être aussi concentré avec un plus gros portefeuille. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 07:53:38 ![]() ![]() |
n0b0dy | Et je n'en peut plus des erreur "index" sur google sheet.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-06-2017 à 08:35:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
corran |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ENCORE DU POGNON PARTOUT PARTOUT |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CE QUE JE VEUX VEUX --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 | Sur la plage la température est parfaite à Saint Trop' |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi je plein mes collègues à 4 dans un bureau fermé avec 8 ordis sans clim |
glandoll |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 20-06-2017 à 09:28:17 --------------- Sah Quel Plaisir |
footeure Face x 50 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
footeure Face x 50 | Ah j'ai lu que ton portefeuille faisait 1,36, pas que t'avais emprunté 1,36 Edit : oui Vox Message cité 1 fois Message édité par footeure le 20-06-2017 à 09:31:14 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-06-2017 à 09:35:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
footeure Face x 50 | Perso je saisis mon nombre d'actions à la main, ainsi que le cash, et ça ne bug jamais... |
kangoorico |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bien le bonjour aux frers.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 20-06-2017 à 09:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 09:51:46 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde | GENFIT semble haussier et recommandé à l'achat (même si stagnation ces derniers jours, MM20 va croiser la MM120 ces jours-ci), certains rentrent-ils encore maintenant ou le timing est mauvais ? --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 09:57:30 ![]() UBI à 52 |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | GP EUROTUNNEL RGPT
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lilith_unique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs