| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 12:50:59 ![]() ![]() |
microstephane |
Invocation Lilith ! |
lamite x Moon |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message édité par Sh3ng le 17-05-2017 à 13:10:48 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
fishinou Somalien Blanc |
visiteur du futur Futur du soir |
Binck, je n'y ai qu'un CTO pour les ordres sur NYSE. À moins que je n'inverse --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 13:35:12 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'adore acheter à l'aveugle (ou presque) et me renseigner ensuite : Eurazeo possède 42% d'Europcar dont je suis aussi actionnaire --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://www.eurazeo.com/ est down, je ne pensais pas déclencher une telle ruée. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon | There are dozens of us Message édité par lamite le 17-05-2017 à 14:52:00 |
Threal |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bah c'est cool Igraal |
lamite x Moon |
|
Fight-Club | EDF qui plonge, -6% oklm --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
mikimike2 |
|
lilith_unique | kaufman qui détache un dividende hier tout en faisant +5.78% et +1.19% aujourd’hui Message édité par lilith_unique le 17-05-2017 à 15:36:24 |
lilith_unique |
|
artefact7 passenger of the universe | Achat de 4 louches de SMAE et de 4 louches de ESEH à l'instant. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Sh3ng J'aime les biscuits | Avoue c'est toi crapoussin qui viens de rentrer sur le titre ah ah. Ils ont dit plein gaz ! |
Threal |
|
zad38 | Rachat d'un peu de PSB Industries, une des rares smalls dans mon radar qui n'ait pas grimpé au ciel avec l'effet Macron. |
Praise |
coucouriste | EDF a repris 20% en même pas 2 semaines, ça reste correct |
Praise |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quand j'avais comparé, Binck était moins cher pour les ordres US (donc CTO). Pour le reste, mes valeurs FR (donc PEA) c'était BD le mieux placé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pzu | BTFD Sinon, sur le topic politique, suite à la nomination du ministre :
Y'a pas un fonds/tracker Ecoles Sup françaises ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-05-2017 à 16:23:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |