| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 17:56:51 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Vrais ne la font pas. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Web4444 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zad38 | Un fax à envoyer à 17h28 ? |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 18:39:37 ![]() ![]() |
134% en 1 mois... Message édité par johnny-vulture le 05-05-2017 à 18:49:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Mine de rien le tracker grec s'est bien repris depuis quelques temps ! --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
rapha-35 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 18:55:00 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Rachat de short sur CAC et DAX après cloture, la peur de Macron Message édité par johnny-vulture le 05-05-2017 à 19:01:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
flash23 Fin de race brainwashée |
Le code du smiley Fion --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ou le trumpiste ! Comme quoi l'AT ça prédit bien des choses Message édité par johnny-vulture le 05-05-2017 à 20:01:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
absot77 | Vous faites quoi si dimanche soir à 20h, vous voyez la tête de Marine Le Pen s'afficher? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je jubile de cette occasion en or pour faire encore plus de fric lundi, je fais les fonds de tiroir et investi tout Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-05-2017 à 20:05:19 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Elle s'est tapé l'affiche déjà devant Macro le 03 Mai ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Burracho |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
HFilbert |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 05-05-2017 à 21:09:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
footeure Face x 50 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non t'as juste eu de la chance |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 21:20:04 ![]() Tu pourrais me laisser quelques illusions, t'es vraiment pas charitable. |
corran | Hier j'ai passé un ordre sur Eurogerm à 25.40. Une âme charitable m'en a vendu 3, Fortuneo pour me remercier m'a facturé 1€95. Je vous laisse regarder le cours aujourd'hui. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | lapin a vendu ses SICAV LCL, il a acheté une moto à la place pour mieux PROFITER de la vie :
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝