| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Reprise du message précédent :
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 12:05:15 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Deathvalley | Plus haut PEA Ever en ce jour de débat présidentiel.
Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 03-05-2017 à 13:14:32 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pathétique ce tweet... --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon | |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Threal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Concentrez vous sur le cock40 svp --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lilith_unique | c'est red on sait |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 14:01:10 ![]() ![]() |
multimul | The post content has been deleted |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Putain mais Macron il la bouffe toute crue la grosse lepen, y a vraiment que les demeurés qui peuvent croire qu'il a peur.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | petite somme et il parle de PV de 5 6 k --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lamite x Moon | |
multimul | The post content has been deleted |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : bon d'après toutes les autres sources, on a encore de la marge : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] se_de_2017 Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-05-2017 à 14:28:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 | Le stagiaire de BFM a encore frappé ! |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
prbman |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le mec qui demande oklm si il faut vraiment déclarer |
mattgiver joueur de bouse | cette tension autour de ce débat présidentiel m'a fait prendre mes PV sur solocal et sequana, j'ai repris dans la foulée du Kazi orchestra ... finalement DEST c'est pas si mal, des infos sont à venir dans peu de temps sur la fusion d'après le verbatim de la com de dest dispo sur yahoo .
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
prbman |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bobor tueur de n44b | Il ne faut pas sous-estimer le rejet de macron dans l'extrême gauche, qui a fait un score remarquable au 1er tour. Surtout que le programme de mlp est de la meme trempe.
--------------- Gitan des temps modernes |
sligor | je remets ça là: https://betdata.io/next-french-president |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
morganno oui oui, toi aussi. |
On va rester dans le topic et pas parler politique. C'est techniquement "possible" que MLP gagne au second tour mais extrêmement peu probable. Et c'est justement là dessus que la presse étrangère se plante (lue par les investisseurs étrangers) : en dehors de toute considération politique, c'est encore "trop tot" pour que le FN gagne une élection présidentielle. Je considère qu'ils sur-évaluent le risque MLP. Les législatives c'est une autre paire de manche, mais lundi je revends de toutes manieres. Je table avec la victoire de macron sur un cac à ~ +4% mardi au meilleur de la journée, avec, disons 95% de chances qu'il gagne. On fait le ratio, et on se rend compte que les gains sont largement à la faveur lorsqu'on mise sur le 1er scénario. Je vais pas faire une grosse mise dessus, mais placer une grosse louche sur les grosses capitalisations (banques, Bouygues, Orange, Air liquide) vendredi si c'est bien rouge comme je le pense pour revendre lundi... On verra ce que ca donne. Message édité par morganno le 03-05-2017 à 15:12:39 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | lundi 8 mai je crois la bourse OUVERTE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
lilith_unique |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |