| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 10:42:19 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Shugashu |
Pourquoi tu veux renforcer quand ça monte ? --------------- Cela aussi passera |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
absot77 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | prenez plutôt des " performances absolues". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
Crapoussin Coupeur de tiges | c'est à dire qu'avec une biotech il y a quand même une probabilité de gagner du pognon --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 11:55:34 ![]() ![]() |
glandoll |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pile x0 face x0 sur la tranche x50 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 13:52:02 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bientot il faudra un tracker de trackers tellement il y en a --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bien joué m.arc
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
absot77 |
Threal |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 24-03-2017 à 15:21:02 |
Politicoon_Zoon n00b |
Mouais c'est ça traître à la patrie Topic Bourse oui, pendez moi ça haut et court --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est pas dingue ici quand les variations boursières sont molles Message édité par Ashkaran le 24-03-2017 à 16:34:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | +hautever --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | 32 rep contre le vote. 5000 en danger. --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bourdel j'etait pas allé voir mon CTO depuis quelques jours, XPLT, SirConstance je vous aimes |
kangoorico |
J'hésite à vendre : Message édité par kangoorico le 24-03-2017 à 17:42:37 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kangoorico |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b | Ok.
--------------- Gitan des temps modernes |
Web4444 | All green, même Target |
artefact7 passenger of the universe |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Rothschild mandatée pour étudier une vente du groupe Picard Message édité par johnny-vulture le 24-03-2017 à 21:05:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝