| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 15:14:12 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Politicoon_Zoon n00b | The dead foam cat bounce --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kangoorico |
|
Pzu | BTFD est toujours aussi vrai |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 16:23:21 ![]() ![]() |
Threal |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | j'ai fait ça discretos hier. Jsuis allé me coucher aujourd'hui pour oublier cette lache erreur --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Deathvalley | Journée balançage de louche en tout genre : RAL, CA, FP, TCH, RNO, ZC --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse | Le titre du topic
|
kangoorico |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est l'histoire d'un mec qui attend de se renforcer depuis 10 ans.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Quelqu'un a supprimé la colonne "date" du suivi de perf journalière du fichier IPO ? C'est pratique. |
stephaneF |
|
babysnoopy | Messieurs, je lutte avec toutes mes forces contre le progressivo-gauchisme macronien qui a zombifié le forum. Les patriotes fiers de mille ans d'histoire peuvent m'aider dans ce combat sur le topic Les Républicains.
Message cité 6 fois Message édité par babysnoopy le 22-03-2017 à 19:17:22 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zad38 |
|
lapin |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 22-03-2017 à 19:49:10 --------------- Force et Honneur |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 20:04:20 ![]()
|
stephaneF |
|
sim0uss |
jameson |
|
Message édité par johnny-vulture le 22-03-2017 à 20:44:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝