Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Malodor L'upgrade c'est la vie | kiwai10 a écrit :
Qui a eu les balls de prendre du cerenis hier, ça aurait fait un tri de folie 
|
C'est toujours tentant d'attraper un couteau qui tombe, sauf que là il ne tombait pas sans raison, et puis après être entré il y a qq jours sur Nicox et Genfit, j'ai atteint le seuil (20%) dédié aux coups de poker. Comparé à Cerenis, Genfit était presque pépère avec ses montagnes russes intraday (-7/+7/-5/+2), on ne s'est pas ennuyés. Prince HFR a écrit :
Je n'y connais rien en AT et j'y crois autant qu'au vaudou et au monstre en spaghetti volant. Mais j'ai la fibre artistique et l'oeil sûr, et en voyant le pic de 2000, celui de 2007, et la tentative avortée de début 2015, je trouve le dessin beaucoup plus joli et harmonieux si la courbe continue à monter jusque 7000 environ.
|
On est tous beaucoup plus attentistes aujourd'hui, on ne retrouvera sans doute jamais ces coups de fièvres d'antant. Cette belle époque où par exemple la recovery de Natixis avait duré 4 jours je crois, avec 150% le premier jour, puis 60, 40 les suivants, à la louche. Mais c'était hier.
Message édité par Malodor le 03-03-2017 à 18:54:48
|