| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
mangepatate | Reprise du message précédent :
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 18:39:32 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
J'avoue que je me tâte souvent à renforcer et je loupe régulièrement les occasions, puisque j'attends trop, mais ma stratégie étant pour moi déjà suffisamment risquée ce n'est sans doute pas plus mal. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MonsieurPoney |
adriiiiien |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident | Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 17-04-2026 à 19:37:08 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 19:36:46 ![]() ![]() |
Ceci n'est pas un conseil pour porter des slips us --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 19:55:13 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
evildeus | Moi je hold |
Raiisin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Pzu |
vonfleck oculos habent sed non vident | faut pas croire Trump mes p'tits lapereaux!
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Quelles mines? Le Celestyal est passé sans encombre par le Sud |
Pzu |
Après la suite est pas très joyeuse quand même si on dézoom : y'a l'EAU consolidation, le Qatar flash crash, le Bahreïn trap, et ensuite c'est littéralement game over Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-04-2026 à 20:42:02 |
evildeus |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Antumbra |
ZaZ59 Pig in a poke | OVHcloud sélectionné pour un cloud souverain européen
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke | L’IPO de KNDS devrait bientôt arriver. Ton pote milliardaire allemand va vendre ses parts, @LKM ?
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke | Ca va être très cher, j’ai lu 25 milliards.
Yog Sothoth Conchie les religions | +1,60 % en un jour. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 17-04-2026 à 22:12:18 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 500€ de "gagné" aujourd'hui (chacun ces moyens --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
flash23 Fin de race brainwashée | Eh oui, des femmes à barbe, il y en a partout, même en Iran. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kenshirooo | +13k€ sur la semaine… assez outrageux tant de pognon |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝