| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 12:13:16 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon lundi les gold diggers --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
southparty | Sur Béhaifém biznaiss : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 79254.html
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 09-01-2017 à 12:29:26 |
Aspegix Douleur et Fièvre |
Message cité 2 fois Message édité par Aspegix le 09-01-2017 à 12:36:05 |
Deathvalley | Mais au cours actuel, le dividende à plus de 11% est pas mal sur EDF non ? --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | surement tenable sur le LT en plus et en croissance --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 09-01-2017 à 13:06:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:11:00 ![]() J'ai 43 pages de retard sur le topic Epargne C'est le concours de bites du 31 dec qui a fait autant flooder ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 13:11:14 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 13:27:15 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 09-01-2017 à 13:30:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:50:28 ![]()
|
Web4444 | Moi je le trouve marrant, c'est bien d'avoir un contrepoint |
Crapoussin Coupeur de tiges | depuis que j'ai acheté du msci world ça baisse tous les jours, je dis ça je dis rien --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal |
|
footeure Face x 50 |
|
valentin |
|
GenyaB Shit fucking game. |
sire de Botcor Armorican way of life |
contre -4.4% pour EDF, en passant Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-01-2017 à 14:27:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
valentin |
tomcat8390 BF1 |
|
Pzu |
Peux-tu en mettre un Jacuzzi ? Message édité par Pzu le 09-01-2017 à 14:38:52 |
southparty |
Pas forcément, le tout est de réussir à ne pas être victime de ce biais (plus facile à dire qu'à faire) en particulier ne pas surpondérer le secteur et de profiter de sa potentielle connaissance sectorielle. Ou d'être conscient de ce biais et de ne pas investir dans le secteur, ou le sous pondérer, etc. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 09-01-2017 à 14:51:11 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
footeure Face x 50 |
|
|
PsyOps | Ubisoft a perdu 10% sur une semaine et revient sur 30 €. Certains en ont ? Spéculation sur OPA de VB ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 15:20:33 ![]()
|
corran |
|
PsyOps |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | +60% en 2 mois sur Fiat. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
absot77 | Soitec qui commence la journée à -5% et est à +5% en ce moment, très volatile cette bestiole. |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |