| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 13:21:51 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Msieur Enyg Quelques opérations "d'arbitrage" comme l'OPA sur Heurtey Petrochem annoncée à 23€ avant avis de l'expert, achetée à ce cours, puis surenchérie à 25€ quelques semaines plus tard. J'y voyais un call gratuit (modulo les frais de courtage et l'immobilisation du capital), ça a fonctionné. J'ai touché quelques turbos aussi, notamment sur CGG, j'avais pas mal gagné sur mes puts les quelques jours de dégringolade mais j'ai vite reperdu vu la volatilité du titre Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 12-12-2016 à 13:37:52 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dommage les indices ne suivent pas. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DannyOcean |
footeure Face x 50 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kurtosis R.oi des Euros |
|
southparty |
Merci mais d'une part, pas besoin de "m'en sortir" ou d'argumenter devant des erreurs manifestes, d'autre part j'ai suivi le même cursus mais dans la catégorie théories et politiques économiques Message édité par southparty le 12-12-2016 à 14:31:42 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:30:26 ![]() ![]() |
southparty |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dobermann78 Demqin |
corran | Profité d'un petit creux ce matin pour rentrer sur Nexity. Pas de grande conviction, j'étais sorti vers 41 en début d'année. Le rendement fera patienter. |
PsyOps | Adocia qui dépasse les 53 depuis longtemps... bientôt le retour à 92 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
evildeus |
|
Threal | Vous êtes pas obligés d'arrêter. |
southparty |
Par égard envers tes collègues, évite de dire quelle fac tu as fait afin de préserver un peu de crédibilité à leur cursus. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 12-12-2016 à 16:02:14 |
absot77 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Appel pour entretien d'embauche dans une bed mais en dur béton armé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AMD qui continue son ascension, mais jusqu'où ira-t-il ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
absot77 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 12-12-2016 à 16:19:06 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 12-12-2016 à 16:24:45 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus | Ca m’embête de pas avoir pu vendre mes bnp ce matin a 60.5 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu vas t'éclater à refourguer de la merde --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
southparty |
|
evildeus | Bien sur avant les pays étaient plutôt .... La syntaxe ça s'apprend en primaire. |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Threal | Qu'en je pense qu'après le clash à mort "Odieusseus VS Golmonking" on en est réduit à ce combat d'infirmes. |
southparty |
|
evildeus | Bon j'ai plus de jours pour vendre mes titres vu que la signature achat RP est potentiellement décalée. Que faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝