| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 11:44:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
mattgiver joueur de bouse |
http://www.lafranceagricole.fr/act [...] 27797.html et pour PCAS, il me semble que ton PRU Pour verneuil, le compte rendu de l'enquête AMF en 2013 est croustillant avec la vente de l'hôtel à Taiwan Message édité par mattgiver le 07-10-2016 à 12:06:26 |
kurtosis R.oi des Euros |
Littérature interactive, med/fan et érotique. Mais comme ça paye moyennement Des sites d'affiliation aussi, je voudrais être pimp de camgirls. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-10-2016 à 12:20:15 |
kurtosis R.oi des Euros | Bloomberg TV : flash crash GBP
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
southparty | BFM ... Stéphane Soumier ... vous croyez qu'il parle comme ça dans la vraie vie ? Ça serait marrant s'il prends les mêmes intonations. |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 12:47:45 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ING et AB qui représentent 90% de ma MV latente. Je suis ienb ca oui Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-10-2016 à 13:18:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 13:19:13 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-10-2016 à 13:40:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 | Quelle est votre plus grosse conviction pour battre le marché ? (donc pas un truc de père de famille comme Air Liquide |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
mattgiver joueur de bouse |
Ma conviction slow motion : Orapi Ah et aussi ma conviction commotion : Solocal ( vendu alors que j'aurais pu Crapoussinner) Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 07-10-2016 à 15:06:14 |
kangoorico |
|
microstephane |
CRBP2 ! |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
southparty | Personne n'a de conviction sur les fintechs ? Message cité 2 fois Message édité par southparty le 07-10-2016 à 15:24:07 |
|
southparty | J'ai googlé IPO fintech, suis tombé la dessus : Message édité par southparty le 07-10-2016 à 15:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 15:42:45 ![]() Les convictions BFM ce matin, c'était Valeo. Une demoiselle expliquait même voir le titre à 100€ dans 2 ans |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Entre faire garde forestier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
southparty | Les société de déménagement international anglaises ? peut-être un bon coup à terme |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordayl la tour CRÉDIT AGRICOLE dans le centre de Manhattan, j'étais pas prêt --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et de la bonne bouffe / boisson --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 16:06:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝