| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 17:31:22 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Woka |
|
n0b0dy | ING ma valeur sûre comme AF. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Crapoussin Coupeur de tiges | rassurez moi, vous êtes pas en train de chouiner parce que ça perd 2.5% ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu peux multiplier ça par 12 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:39:16 ![]() ![]() |
R-jac | Je vous avais dit qu'il fallait acheter ING à Amsterdam et pas à Paris Message édité par R-jac le 04-10-2016 à 20:26:08 |
kurtosis R.oi des Euros | Je comprends pas, c'est quoi le problème avec ING ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 20:49:40 ![]() Vous enflammez pas, la BCE a parlé de tapering pour la fin du QE avec le close, on est de nouveau à 4450. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Un problème de PRU Message édité par kiwai10 le 04-10-2016 à 20:50:10 |
babysnoopy | Il me vient à l'esprit que je suis à nouveau au-dessus des 100 k€ net asset.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 04-10-2016 à 20:57:26 --------------- Force et Honneur |
R-jac |
Peut-on appeler liquidité de l'argent indisponible avant 2 ans? Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 04-10-2016 à 21:00:11 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel je viens de comprendre que vous parliez de Ingenico et non de ING Groep. |
R-jac | Je me faisais avoir aussi au début Message édité par R-jac le 04-10-2016 à 21:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 21:31:44 ![]() Bon je vais regarder Money Monster, c'est sur une émission de pitcheurs qui tourne mal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 21:32:06 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
R-jac |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ma zoulette est OK pour regarder Da Big Short ce week-end |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
R-jac | Surtout qu'il a mis genre un an d'épargne pour un HFRien moyen, pas de quoi en faire tout un cirque |
as253 Loucheur averti |
|
kurtosis R.oi des Euros | Vu la bande annonceuh. Message édité par kurtosis le 04-10-2016 à 21:49:52 |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
babysnoopy |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 23:06:32 ![]() Bon ben c'était nul |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est sûr que ça ne vaut pas la vidéo du twerk de Candice de KL.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
maven | J'ai recommencé à vendre du PVL. 200 titres a 109.50 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝