| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 13:38:02 ![]() ![]() |
Threal |
|
prbman |
Message édité par prbman le 27-07-2016 à 13:55:23 |
dd_pak |
dd_pak |
|
prbman | En fait le truc des trackers c'est que c'est très intéressant d'y aller sans trop réfléchir en cas de forte chute mais dans une période comme maintenant c'est |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai fais l'opportuniste, j'ai largué axa tout à l'heure pour prendre du ingenico |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tiens, vivendi monte un peu, ça serait cool que ça revienne à 20 histoire que je crapoussine là dessus, cette action m'ennuie. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sligor | le japon qui tente un énième plan de relance géant qui marchera autant que les 46546 plans précédents --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:21:31 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
lilith_unique |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
efukt |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | -15% sur illiad
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SirConstance | Très bons résultats de FCA; la dette baisse fortement (comme prévu).
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
sligor |
Threal | Toutes les valeurs qui me sodocultaient allègrement qui se redressent. Message édité par Threal le 27-07-2016 à 16:03:13 |
Crapoussin Coupeur de tiges | calmez vous ça va kracher au mois d'août, comme l'an dernier. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal | Oui mais si ça continue comme ça je pourrais crapoussiner. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 17:12:38 ![]()
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
sligor |
Message édité par sligor le 27-07-2016 à 17:57:32 --------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Pzu | Je viens de remarquer que les tarifs Binck ne sont pas bons dans le graphe des frais de courtage en première page
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://www.youtube.com/watch?v=XbIcrkkpD_s
Message cité 5 fois Message édité par sebastien0123 le 27-07-2016 à 19:27:30 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝