| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:02:47 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure | belle amplitude du cac également + de 10 % Message édité par matt29 le 22-01-2008 à 18:05:52 |
el muchacho Comfortably Numb | La FED vient de baisser ses taux à 3.50% --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
michel 1664 Patriote |
el muchacho Comfortably Numb | P'têt la raison pour laquelle WS n'a pas trop paniqué... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piwu |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
piwu |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:41:32 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui et non. |
ixo | Savez-vous ou dans Boursorama on peut trouver les volumes échangés dans la journée ? |
yoann_2004 | Le dow jones ne baisse que de 0,37% et tout le reste du monde de 8% ??? :heink --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
matt29 Petit hamster grandes aventure | y avait pas bourse pour les ricains hier et pis la fed a baisser sa culotte entre-temps .
|
yoann_2004 | Dire que j'ai demandé a mon banquier de sortir 3000 euros le mois dernier de mon portefeuille, il me dit, mais non malheureux !! mieux vaut prendre sur votre codévi !! je serais vous j'investirai !!
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 22-01-2008 à 19:39:48 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yoann_2004 | maintenant, je le sais. Message édité par yoann_2004 le 22-01-2008 à 19:42:19 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
michel 1664 Patriote | Les ricains foute la merde, résultat à la mi-temps (score non définitif Message édité par michel 1664 le 22-01-2008 à 19:51:45 |
Mxtrem | C'est quoi ce reportage de merde sur france 2...
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mxtrem |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Black_Jack Bo_Jack |
Mxtrem |
|
Black_Jack Bo_Jack |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar | Je me suis repris des SICAV indiennes, de l'or et une louche de financieres. On va voir ce que ca donne Sinon, l'effondrement du dollar n'a pas l'air de faire peur à la FED. Parait-il qu'il vont encore baisser de 25 points de base Message édité par quazar le 22-01-2008 à 21:00:52 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
d750 | Merrill LIIF Wld Gold A objetcif +15%, ce sera surement vite atteint |
roulianito | je touche a rien... je suis trop en MV et puis pas besoin de ce que j'ai investi donc bon... en esperant que ca remonte un jour |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Black_Jack Bo_Jack | Energie vertes ou maisons de retraites --------------- Horse_man |
Ex-Floodeur La Source |
piwu |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
piwu |
|
xavier- Futur président | Bon, j'ai pris position sur NLY et un tracker qui short la chine, FXP, et je vais bloquer de l'argent sur 6 mois / 1 an.
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 22-01-2008 à 22:05:44 |
piwu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |