Frer' GMK, j'aime votre indice Pokemon
Curieux de voir les résultats 
Le cours semble quand même refléter une sacre méchante bulle m'est avis. La valeur "nominale" de UBI en général on était habitué à avoir du 12-14e quand les années marchaient très bien.
La boite se porte bien dans l'univers du gaming, mais il y a un essoufflement indéniable de plusieurs licences phares (Ac, Far cry) même si elles ont de beaux restes. Les nouvelles sont prometteuses (série Tom's Clancy, suite de Watch Dogs) mais doivent encore faire leurs preuves et fédérer autant de joueurs que les anciennes.
Bref, le business actuel ne me semble pas justifier un cours qui fait x3 actuellement ! le BNA fait +20% environ, ce qui est certes excellent, mais ça justifie pas 200% d'augmentation du cours
Son PER actuel est à 20% supérieur à celui du géant du secteur, Electronic Arts (dnt le BNA est triple, avec augmentation de quasiment +50%/an du cours en 3 ans... en fait, on devrait peut-être en acheter tiens
)
Me demande aussi jusqu'à quel point ce cours si élevé est une stratégie pour obliger VIV a lâché trop d'euros dans l'opération et ainsi la rendre caduc.
Perso, j'avais lâché mes UBI à 12e (après les avoir psi à 9e
). Quand je vois le cours, je regrette évidemment mais sur le coup j'étais content. J'ai hésité à rentrer quand c'est revenu sous les 20e et j'aurais sans doute du 
A 37e, je veux même pas en entendre parler 
Message édité par visiteur du futur le 20-07-2016 à 09:58:16
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"