| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 11:53:06 ![]() ![]() |
kir royal |
|
hecube La ruse est finaude ! | AF est bien soldé --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 11:56:30 ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
À combien ? Pas con, c'est l'une des bancaires UK les plus diversifiées géographiquement non ? (Asie) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
BenFromLA |
|
Elendili |
Message édité par Elendili le 24-06-2016 à 12:08:57 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 12:08:20 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
prbman |
izno1978 |
babysnoopy | Personnellement, je ne me presse pas pour acheter. Les soldes de ce matin me semblent tout à fait modeste.
Message édité par babysnoopy le 24-06-2016 à 12:24:50 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | Louche de Renault à 70,76 €
|
Laska- |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
coucouriste | Les bons plans semblent bien remonter déjà.
|
HFilbert | J'ai annulé tous mes ordres d'achats ce matin à l'exception d'olg qui était à 2.1€ J'ai pris une louche de genfit vers les 20€ et mon ordre olg a été exécuté à 2.05€ Je me fais tuer avec mes 2 plus grosses lignes: 2124s et GRE
J'ai de plus en plus envie de me désinvestir avec les élections US en fin d'année et l'inconnu sur les réactions des autres pays de l'UE. J'espère un rallye suite aux annonces des banques centrales et sortir avant novembre. On verra. Mon côté bear est plus présent que jamais. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 12:45:53 ![]()
|
HFilbert |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Achat d'ACA à 7,65 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Pzu | Non, vraiment ? |
lilith_unique | achat natixis à 4.49 |
Titprem |
Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 24-06-2016 à 13:25:09 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La BNS serait intervenue, la BCE et la BoE laissent entendre qu'elles sont là en soutien, les marchés pourraient apprécier. #CAC40 $DAX --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La vague de nouveau qui vont tout revendre à perte si lundi ça continue de descendre |
korner368 | Est ce que le référendum débouche automatiquement sur le départ de L'UE ?
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
lilith_unique | et Maastricht en 1992 alors ? Message édité par lilith_unique le 24-06-2016 à 13:39:53 |
ignomo | Le référendum sur un traité de constitution en 2004 était bien à décision immédiate. |
footeure Face x 50 | J'aurais peut-être du mettre "directement" en gras et en majuscule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |