| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 11:06:54 ![]() ![]() |
izno1978 |
|
valentin |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et j'ai posé une épuisette sur AVQ @ 0.12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maven | Je retrouve mon PRU sur Agfa, évidement je vais pas vendre j'attends 4.50 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ALL GREENZ MEME ENGIN
Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 03-06-2016 à 12:20:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 03-06-2016 à 12:24:35 |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 12:26:10 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'hésite à rentrer sur Cas et rerentrer sur Ral a cause de ce qui se passe au Brésil. CAS a fait quand même un investissement énorme. Grosse incertitude même si Naouri restructure Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 03-06-2016 à 12:27:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Peu de gens doivent être au courant en plus ! |
footeure Face x 50 | Oui, personne ne parle des intempéries. |
kangoorico | Plus haut jamais sur mon PEA Message édité par kangoorico le 03-06-2016 à 12:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 13:10:15 ![]()
|
chris_hunter |
lilith_unique |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 13:56:39 ![]() Bonjour
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 14:21:54 |
SirConstance |
chris_hunter |
Koolklem Rooftop Korean | Effectivement, il n'y a que Saxo et bien sur IB qui permettent la marge |
chris_hunter | Oui, chaque année c'est le même cadeau --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 14:46:26 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Il est bon? |
Threal | La photo de la nana en train de se faire tirer comme un sac à patates me fait rigoler je sais même pas pourquoi. |
Crapoussin Coupeur de tiges | CRAC LA CHUTE §§§§ Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 03-06-2016 à 14:51:25 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal | Mon tableau qui était tout vert. |
Caleb2000 You can't fool the fool | drap --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 14:55:32 ![]()
|
Threal |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 | Sympa le CR ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
izno1978 | mon pea à pas bouger thx evq et era mais c'est quoi cette chute brusque du cac40? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝