| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 13:39:54 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 27-05-2016 à 13:52:54 |
valentin | j'espère que c'est l'un d'entre vous |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | Il y a du seb en Sirconstance |
lilith_unique |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
lilith_unique | personne pour tester cette PME : SAVONNERIE NYONS - MLSDN - FR0013155975 |
Fight-Club |
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 16:11:29 ![]() ![]() |
maven |
Ton stop conditionnel à 4470 s'est il déclenché ? Message cité 1 fois Message édité par maven le 27-05-2016 à 16:14:47 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 27-05-2016 à 16:23:12 |
lilith_unique |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
lilith_unique | ben le BX4 est un paris
|
mattgiver joueur de bouse | je viens de remettre une piécette (louche à 1.02€)sur VET affaire
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-05-2016 à 17:01:13 |
lilith_unique |
valentin |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Luc Vaudan a eu une petite galère tout à l'heure.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
leraturbain |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pas un mot sur l'introduction de Maison du Monde ? $MDM
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Qui a tradé Delta drone? |
footeure Face x 50 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lamite x Moon | L'or qui chute en ce moment Message édité par lamite le 27-05-2016 à 21:47:35 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-05-2016 à 21:48:09 |
kir royal |
|
lamite x Moon | Merci lapin |
footeure Face x 50 | Je pense pas que des achats d'obligations privées fassent monter le cac. C'est quoi le rapport ? |
lamite x Moon | Moi je crois que ce marché est en mode BALL TRAP
|
lapin |
|
R-jac | Je dirais plutôt que si la BCE achète des obligations d'entreprise, leur prix monte, leur rendement diminue, les investisseur vont voir ailleurs pour avoir un peu de rendement -> les actions big caps, ce qui fait monter ces dernières |
artefact7 passenger of the universe |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
Message édité par $I-IN le 28-05-2016 à 10:11:11 --------------- Déontologie : Actionnaire |
HFilbert |
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 28-05-2016 à 15:41:07 |
babysnoopy | Compte-rendu mensuel disponible. Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 28-05-2016 à 15:51:37 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |