| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 20:25:05 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
valentin |
|
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai ouvert le topic SFBA en pensant ouvrir celui-ci.
|
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 11-04-2016 à 01:21:02 --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Cela change quelque chose au niveau fiscal si les opérations sont faites sur le compte devise ou €? --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je crois que mes potes m'auraient pris pour un extra terrestre. 95% d'entre eux ne doivent même pas savoir ce que c'est. |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 07:57:32 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bobor tueur de n44b | Mes calculs semblent corrects sur VK --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
lilith_unique |
|
bobor tueur de n44b | L'OPA sur gameloft se termine quand? --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Pour mon portefeuille, |
lilith_unique |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 11:23:12 ![]()
|
Pzu |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Tu trouveras l'info dans leur rapport annuel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Pzu | Il manque Kuroda, so much wasted potential |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
axiles |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 14:38:25 ![]()
D'ailleurs je me demande pourquoi personne n'en parle ici? Edith : Parce que la plupart des intervenants sont en France et ont des PEA, c'est ça? Re-Edith : En PEA, je ne vois que le LU1215415214 : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 14:40:48 |
artefact7 passenger of the universe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 14:54:24 ![]() Je sais, mais vu la volatilité usuellement constatée sur ce fil, je pense qu'on peut passer outre et en discuter avec tout autant d'intérêt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 14:54:41 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 15:07:42 ![]()
Bah tu prêches un convaincu, ce jour-là j'ai perdu 20% de mon patrimoine actions. Mais la situation est tendue pour toutes les classes d'actifs, du coup je ne comprends pas trop pourquoi on ne parle jamais de trackers obligataires ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 15:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝