| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 15:04:47 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
dobermann78 Demqin | Ce n'est pas politique. Pas HS de parler de MP, surtout en rapport avec des sociétés cotées.
Message édité par dobermann78 le 07-04-2016 à 15:33:59 --------------- Demqin |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je fais une sieste d'à peine deux heures au taf avec un portif à +3% sur chaque ligne, et quand je me réveille tout est rouge --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
izno1978 |
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 07-04-2016 à 17:46:49 |
Miles_Teg91 | Je souhaite shorter des actions.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 18:25:32 ![]() ![]() |
ignomo | Il faut éviter de shorter |
Miles_Teg91 | Je reformule. C'est pour couvrir une partie de mon portefeuille. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 18:36:37 ![]()
Pourquoi |
kurtosis R.oi des Euros | Méthode kurto : ta capacité à choisir des boîtes est meilleure que celle à faire du market timing. Donc fais du stock pucking de boîtes qui baissent pas trop ! |
Miles_Teg91 | C'est pour prendre du sofragi dans le PEA et short les actions qu'elle contient --------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Contrat future chez Binck je pense. Ou tu fais un faux hedge en remplaçant ton expo en direct par Sofragi. Mais c'est contradictoire avec les crédits conso... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 19:23:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 19:25:19 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 | Sofragi est 50% d'actions et 50% d'obligation/liquidités
bobor tueur de n44b | Et c'est toi qui achètes à coup de louches de 150k€ du Sofragi tous les jours? --------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
galork BÜ Powwwaaa | Il reste des différences dans les chimies même si la base reste la même, dans toutes ces boîtes il y a beaucoup de R&D pour l'accumulateur du futur mais entre un concept et son industrialisation il se passe du temps Il y a aussi bcp de recherche sur la partie mécanique de l'accumulateur, je ne vais pas rentrer dans le détail mais de part mon métier je m'y connais très bcp plus plus en batteries industrielles ^^ --------------- Rien |
bath66 @#! | http://www.atlantico.fr/atlantico- [...] 54976.html
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor | sachant que les actionnaires aux AG sont très majoritairement des baby-boomers j'hésite à forwarder sur le topic "conflit inter-générationnel" --------------- qwerty-fr |
valentin | il faut payer chez Binck pour voir le carnet d'ordre des actions euronext ? |
Miles_Teg91 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 08:33:06 ![]() Miles le spread constituants-Sofragi se referme historiquement ou pas ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Je finis le docu sur Bolloré, c'est assez pauvre je trouve. |
dobermann78 Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la bourse est plus rigolote quand ça monte continuellement et que l'on peut se moquer du topic épargne, des fonds €, de l'immo et du livret A --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal | J'attends l'analyse sémantique de Bobor pour me prononcer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝