| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
Message édité par ignomo le 02-03-2016 à 22:49:56 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 22:48:05 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Faudrait payer un sismologue, volcanologue de Yellowstone pour prévoir des shorts. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maven | Le forum est déjà plein de bearologues --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2016 à 09:51:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 09:54:07 ![]() ![]() |
38 Special |
|
neotheeraser |
|
lilith_unique |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Budykiller | Vallourec |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Budykiller | Et du coup, se positionner maintenant, bonne idée ou débile ?
|
n0b0dy |
franckyvinvin12 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Vrais savent. Et du POGNON à placer aussi, hors de question de trader en virtuel Message édité par kurtosis le 03-03-2016 à 10:54:53 |
cisko |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
coucoutuveux |
faire l'inverse d'HFR ca marche a tous les coups 02/03/16 Message cité 2 fois Message édité par coucoutuveux le 03-03-2016 à 11:11:24 |
Budykiller |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-03-2016 à 11:16:59 |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais l'idée c'était justement de participer à proportion des revenus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝