| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 13:44:51 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Oui mais c'est un film sérieux pour les vrais Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 13-02-2016 à 13:59:43 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Macnigore |
|
Macnigore | Qui bosse à la défense ici? Goldmankind non? Kurto? J'ai des créneaux pour des dejs Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-02-2016 à 14:02:46 |
kurtosis R.oi des Euros | Pas moi, désolé. |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lapin |
|
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 14:14:19 ![]() ![]() |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Et l'inflation, puisqu'il parle de préserver son capital, et non son pouvoir d'achat --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bossone01 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 14:56:50 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
360no2 I am a free man! | Tu es en train d'essayer de refiler ta femme à un mac ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
lapin |
|
sligor | sur 300k€ ça fait du 7.5%, assurer un tel rendement net d'inflation sur le long terme n'est pas à la portée de n'importe qui. La plupart des fonds n'y arrivent pas en tout cas. --------------- qwerty-fr |
lapin | Après j'ai fort intérêt cet année de réduire mes dépenses bien que mon train de vie pourrait être peux impacté dans les faits, car pour dépensé il faut avoir des besoins et des envie de choses matérielles et immatériels. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Fini le Cassegrain, on passe au Top Budget !
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
maven | Year2Date, le CAC fait -13.7% et le tracker OIL seulement -8.7% EDIT: je suis à -11.5% y2d Message cité 1 fois Message édité par maven le 13-02-2016 à 16:45:12 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sligor | popopo le vrai généralisme c'est le MSCI World --------------- qwerty-fr |
gros minet |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kir royal |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
kir royal | Au fait, quelqu'un a des nouvelles de la nouvelle version du site Binck ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 19:31:20 ![]() Pas besoin d'aller au ciné pour voir The Big Short, c'est ici que ça se passe :
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Soirée haine pour moi : Dieudonné á Strasbourg. Zenith rempli même s'il ne fait plus rire personne --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | C'est quoi un rentier ?
kurtosis R.oi des Euros | En fait, si je veux voir The Big Short en 3D, je vais au boulot. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 20:13:16 ![]()
Binck va proposer des comptes-titres en franc suisse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |