| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 22:23:49 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Rien qu'en frais d ordres le tracker world est déjà loin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
stanley_lubrik |
Message cité 1 fois Message édité par stanley_lubrik le 10-02-2016 à 22:45:32 |
babysnoopy |
babysnoopy |
babysnoopy | J'ai converti 2 collègues au marché jeu.
Message édité par babysnoopy le 10-02-2016 à 23:08:10 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 22:56:57 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le retour des souriards papy investisseur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Je préfère m'acheter des chaussettes de qualité que du SHOS, SHLD ou WPX
|
footeure Face x 50 | Dis donc Southwest Airlines a l'air intéressante |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci footeure de casser la chaîne de souriards en passant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je pige pas bien le désaccord du DJ et du NASDAQ. Le marché serait il versatile? Le discours de Yellen a été mal accueilli? |
babysnoopy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
lapin | Étrange je suis sur chrome sous Android et je peux voté et voire les résultats des votes!!, |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Threal | Bon, virement sur le PEA et renfort du BX4.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
lapin | pourquoi ça cote pas!!!? c'est planté le CAC40 là !!?
Message édité par lapin le 11-02-2016 à 09:04:27 |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 09:22:12 ![]() |
lilith_unique | la barre des 3900 points va-t-elle craquée ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 09:25:41 ![]()
|
Terox |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 09:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 09:35:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝