| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent : --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 10:35:54 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
R-jac | Du rouble pourquoi pas mais sous le matelas c'est peut-être pas le meilleur moyen avec 10-15% d'inflation |
kurtosis R.oi des Euros |
kurtosis R.oi des Euros | Je vais passer un ORDRE D'ENNUI sur GTT.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Kurtosis et GTT...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Achat GTT : Exécuté à 33,965 EUR pour 1/3 de position.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:24:19 ![]() ![]() |
entinio |
Bon, voilà qui est fait. Pour la suite, difficile de savoir quel chemin nous allons suivre... mais le pétrole retrouve des couleurs et a peut-être dessiné ses derniers passages sous les 30$. Edit : j'ai l'impression de me parler à moi-même ici parfois :-p Personne ne fait de l'intraday ? Message cité 2 fois Message édité par entinio le 26-01-2016 à 11:34:08 |
bobor tueur de n44b | Un peu d'AI aujourd'hui --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça me rappelle une vidéo de "conversano" qui parle des ukrainiennes qui, quand elles vont s'installer en France votent FN pour pas que notre pays se fasse ravager. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | Je suis heureux que tu changes d'avatar sebànum --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Tout le monde va aimer le nouveau. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
coucoutuveux |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Félicitations pour ton nouvel avatar ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Mets un écureuil ! Le symbole des épargnants. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 13:22:52 ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
izno1978 |
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 26-01-2016 à 14:11:36 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 14:04:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 14:08:01 ![]()
|
entinio |
|
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Qui pour loucher CNP ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝