| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 09:19:13 ![]() ![]() |
blazoom |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
stephaneF |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bravo frer, si je garde mon rythme je cap mon pea en 2047 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
djfou35 | Ca va lapin ? tu t es mis au yoga ? |
Terox | MARIO |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 09:39:54 ![]() ![]() |
R-jac | Vous pensez que les grosses pétrolières vont pouvoir maintenir leur dividende? Shell à 17€ ça crache 10%/an là, sans compter l'éventuel rebond à l'avenir Mais s'il décide de diminuer le dividende je me dis que ça risque de chuter encore Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 20-01-2016 à 09:41:04 |
lapin | je me suis mi en mode YODA !!!! |
Threal |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-01-2016 à 11:57:29 |
entinio |
|
djfou35 |
entinio |
|
Threal |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2016 à 09:56:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lagoon57 | Cette sodomie de bon matin |
tomaxt | Hop j ai louché sur iph hier..afin de shorter ma position et baisser mon PRU Je sais pas si j aurais du en fait je prend cher ce matin --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
doudou5 ACA a vaincu | bordaÿl le cac |
sligor |
lapin |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | http://www.lerevenu.com/bourse/sbf [...] ecouvert-1
Sodocal n'apparaît pas, tiens Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 20-01-2016 à 10:02:40 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
djfou35 |
|
lapin |
|
lapin |
|
neotheeraser |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
killterion 90% of everything is crap |
Oui. Le problème c'est est-ce que c'est vraiment Vallourec qui n'a plus un copec qui va en profiter ou des firmes chinoises qui font la même chose pour moins cher avec des capitaux illimités ? |
djfou35 |
|
izno1978 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs