| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 11:33:57 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Halfsup |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | voté 1, pas de changement.
|
bobor tueur de n44b | C'était prévu la baisse aujourd'hui? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Y avait des accrocs pendant les 4 jours sans marché-jeu, puis le marché ouvre en baisse et il n'y a plus personne --------------- Gitan des temps modernes |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 28-12-2015 à 16:11:14 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je suis entrain de regretter d'avoir vendu mes Poxel. |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 16:20:01 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y a de la neige qque part en ce moment ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
Koolklem Rooftop Korean | Pas de souci avec Binck pour ma part |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Julienenjoy |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | FXCM
Moi pas All-in mais une bonne somme avec un bon pru. Message édité par johnny-vulture le 28-12-2015 à 17:25:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
R-jac |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 28-12-2015 à 17:59:02 |
Miles_Teg91 | Je me suis motivé à remplir mes reportings (mais pas publié --------------- Votre bracelet personnalisé |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
HFilbert |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 19:25:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 19:25:48 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Vu The Big Short. J'ai pas trop adhéré à l'ambiance sémi comique. A revoir en VOST FR pour peut-être mieux apprécier.
Message cité 1 fois Message édité par enyg le 28-12-2015 à 21:06:22 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
HFilbert |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 21:31:27 ![]()
A ce compte la, ca vaut aussi pour les banques en dur |
babysnoopy | Ceux qui ont plus de 100k€ sur UN compte, pensez-vous en ouvrir un nième et splitter les avoirs en réponse aux nouvelles mesures (droit d'aller taper dans les comptes >100k€ pour renflouer les banques) ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai tjs trouvé cette idée bizarre : le gars qui a une ligne de 150 000€ il a qu'a en ouvrir une deuxième et faire moit-moit pour que cela marche ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est 100k par compte ou par banque ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 23:53:09 ![]()
Ça concerne pas les actions non prêtées il me semble. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 29-12-2015 à 04:11:02 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ladies
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝