| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
maven | Reprise du message précédent : --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 01:17:13 ![]() ![]() |
Romf |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Punaise, je viens de regarder le cours de cette boîte, je connais un gus qui avait fait un semi-all in sur Carmat aux alentours des 60€. Un récipient de 100k€ environ --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ahah Message édité par Ashkaran le 23-12-2015 à 09:26:24 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 09:59:45 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Le dernier paragraphe est complètement bidon.. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, je rate mon objectif étendu de POGNON de l'année Je reste sur ma target d'un demi-myon d'européenns avant que Miles_Teg ait son myon Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 23-12-2015 à 10:08:06 |
footeure Face x 50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bourso tjs aussi pro " ok chef on valide votre transfert sortant, une autre question ? bonne journée chef". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Terox |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 23-12-2015 à 10:20:28 |
Microminus |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 2016 l'année du pwétwole ? Message édité par johnny-vulture le 23-12-2015 à 12:26:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Microminus | Hint du jour: Veolia. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dire que c'était descendu à 7.5 € --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Velocesuper |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est expiré je crois on en a pas mal parlé ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Microminus | Du moment que vous n'aviez pas acheté début décembre 2007, tout va bien Message édité par Microminus le 23-12-2015 à 12:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 12:58:27 ![]() Hier j'ai été faire un retrait au CA sur mon AV de 8 ans pour profiter de l'abattement de 4600€ La conseillère qui me demande pourquoi je fais ça Dans 2 semaine je redemanderai la même chose pour 2016 En même temps j'ai tout foutu au minimum le compte service à 2€/mois, fini de me faire saigner pour encaisser 3 chèques Toujours un plaisir de sortir mon POGNON de cette banque de merde Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 12:59:13 |
sligor |
lapin | vu que ça prend de 7 à 8 jours ouvré voir 10 dans certains cas, le jeu d'écriture bancaire se sera comptabilisé en 2016.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 13:10:18 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 23-12-2015 à 13:11:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mattgiver joueur de bouse |
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 13:15:35 ![]() Oui car aujourd'hui ce n'est même plus possible de faire de retrait, ils gèlent les états des AV pour le passage du 31 justement (c'est débile mais c'est ça les banques en dur).
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et donc c est un rachat "technique" ? tu recois pas les sous mais l assureur t'écreme les PV ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |