| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 17:26:25 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | On comprend pas... 311k€ c'est "très largement positif" ?
|
lapin | non le benchmark c'est 306K€ si je suis au dessus je suis positif. |
zephiel Apologiste de la paresse | Du topic infos insolites :
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
HFilbert |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | De retour de chez un client Encore une fois, le DIEU IMMO a bien été servi, on frôle les 97% du patrimoine "investi en immobilier". Loué soi l'immo, GLOIRE à l'IMMO.
Elle a fait une drole de tête quand j'ai demandé comment elle va financer les étude en ESC de son enfant. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 19-11-2015 à 19:11:13 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 19:10:18 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Je fais une grimbergen. J'ai fait mon reporting, mais je vais attendre pour le publier. --------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
Miles_Teg91 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
HFilbert | Je me posais la question sur le pétrole de schiste. Pour le moment, on a trouvé de grosses réserves dans d'autres pays que les US. Mais seul les US ont une véritable exploitation industrielle de leurs réserves de schiste. Si on commence à chercher en offshore, ça doit bien cacher des réserves non conventionnelles aussi. Ça éloigne l'horizon de l’épuisement des ressources et peut rajouter un autre facteur baissier dans l'équation.
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
gugusg |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le point sur SHLD :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
PsyOps | Vendu mes MGIC à +40% |
chris_hunter |
galork BÜ Powwwaaa |
Threal | Le support à 32 sur Cellectis. Tiendra tiendra pas? Message édité par Threal le 20-11-2015 à 10:13:41 |
zipacna77 | en tout cas -5.62%, après les baisses récentes c'est dure! Pourtant il y a des bonnes nouvelles.
Message cité 2 fois Message édité par zipacna77 le 20-11-2015 à 10:26:27 |
Threal |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Qu'est-ce qu'il se passe encore, avec EDF, aujourd'hui ? -3.5%
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-11-2015 à 10:44:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tomaxt | Idem IPH
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝